Bienvenue sur le forum de la guilde Mugiwara's Asylum!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour mieux connaître Gevaudan son histoire IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gevaudan

MessageSujet: Pour mieux connaître Gevaudan son histoire IRL    Mar 17 Mai - 21:32

Aujourd'hui j'ai 12 ans , comme a mon habitude je pars au collège a pied j'adore marché sa me permet d’arrêter de penser.

Je vais en cours pour de l'histoire et un cour de musique , la vérité c'est que l'histoire c'est mon dada mais pas n'importe lesquels j'adores les mythes et les légendes , je participe au cours d'histoire fière car j'ai appris ma leçon et je sais que ce contrôle je vais littéralement le déchiré c'été sur la légende de la ville de Gevaudan .. , 4h d'histoire dont 3 de contrôle aujourd'hui je sens que c'est ma journée car la prof' m'a avoué que j'été le seul a avoir compris le fondement de cette légende , de ces paradoxes mais aussi des blessures qui se lisent ...

Je pars tout sourire a mes 1 heures de musique j'adore cette cette chanson c'été celle de Yannick Noah "Mais tu sais les lionnes" qui me faisais penser a ma maman , je connais la musique par cœur et par chance le prof' m'appelle au tableau pour la chanter résultat 20/20 j'été heureux ...

Aujourd'hui j'ai 12 ans et il est 14h45 , fière de moi je pourrais annoncer a ma maman que j'ai eu un 20 en musique que j'aurai sans doute un 20 en histoire , seulement comme a mon habitude je décide d'aller a la boulangerie en face du collège petit gourmand que je suis je traverse la route sur le passage clouté en regardant de droite a gauche , je vais a la boulangerie , toujours le même rituel un maxi pain au chocolat et un beignet a la framboise pour maman ... , je traverse la route une dernière fois toujours en passant sur le passage clouté car maman m'a dis que c'été trop dangereux a côté , puis j'ai entendu des bruit de frein , les pneus qui crissais sur le bitume ...

Aujourd'hui j'ai 12 ans , mais je me suis fais renversée , je ne ressens aucune douleur peut être le choc je sais pas , mais en tout cas j'ai très peur , très froid , maman va me rouspéter parce que j'ai abîmé mon nouveau sac a dos et mon nouveau pull , la dame été en délit de fuite a 110km/h.

Je me souviens encore que madame la directrice avait très peur pour moi , elle m'aimait vraiment cette directrice elle a beaucoup pleuré pour moi , elle a même voulu faire du mal a la conductrice car elle n'a pas vu que je traversé a t'elle dit ...

Aujourd'hui j'ai 12 ans et je vois maman arriver en courant de la maison , sa voiture voulais pas rouler ...
" Maman je suis désolé j'ai abîmé le beau sac a dos et le beau jeans que tu ma offert ce matin pour me félicité du très bon bulletin" , maman c'est mis a pleuré quand le pompier lui a parlé , je savais qu'il y avais quelque chose mais maman voulais pas me dire , alors j'ai regardé autour de moi et j'ai vu mes os de l’épaule en dehors , et bizarrement j'ai ris , très fort sans avoir mal ...

Aujourd'hui j'ai 12 ans et mes yeux se ferme j'arrive pas a rester réveiller , alors je décide de dormir juste un tout petit peu , puis je me réveille a l’hôpital , je me souviens encore leur demandé pourquoi c'été si rapide , si on s'étaient téléporter , le médecin a ris et ma dis oui comme sangoku car tu as de grosse blessure ...

Aujourd'hui j'ai 12 ans et je sens que mon cœur bat faiblement , puis je m'endors , j'ai pas pû dire a maman que je l'aimais très fort ..

Aujourd'hui j'ai 13 ans je viens de me réveillais , ma gorge est toute serrée j'arrive pas a parler , j'appuie sur l'alarme et le médecin est venu en souriant , " Comment allez vous monsieur W.. bien dormi ?" , il a appelé maman et maman a arrêté de travailler pour venir me voir , les larmes au yeux , maman m'annonce que j'été endormi très profondément pendant 8 mois d'affiler , je devais être vraiment très fatigué pour dormir aussi longtemps ..

Et les seuls mots que j'ai dis sont "Je t'aime Maman , je t'aime si fort , j'avais peur que tu me rouspètes pour le sac et le jeans mais c'est pas grave rouspète moi de toute façon je t'aime quand même"...
Revenir en haut Aller en bas

Pour mieux connaître Gevaudan son histoire IRL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1