Bienvenue sur le forum de la guilde Mugiwara's Asylum!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les nouvelles règles de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cry-ofbanshee
Admin
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

MessageSujet: Les nouvelles règles de la guilde.   Dim 12 Mar - 2:03

La refonte amène également de nouvelles règles pour la guilde qui concernent surtout l'implication dans l'avancée de la guilde, notamment au niveau de la participation sur le forum et aux évents/sorties proposés.

1) Le respect : nous pouvons être en désaccord avec des membres de la guilde, de l'alliance ou de la communauté dofusienne en générale mais je n'admet pas les insultes, rappelez vous que l'image de notre guilde passe aussi par votre comportement IG ou en vocal sur le discord.

2) La participation sur le forum : Elle est OBLIGATOIRE. Tous les membres devront être inscrit, faire leur présentation, et être actif sur celui-ci. Tout membres ne votant jamais, ne répondant jamais à aucun sujet se verra sanctionné (CF : rang pénitent dans la gestion des rangs), puis si il ne s'investis pas plus, sera ban de la guilde.

3) La participation aux évents, sorties de la guilde : Nous avons tous une vie IRL je comprend donc que vous ne pouviez pas être là H24 et participé à toutes les activités de la guilde. En revanche si je constate qu'un membre ne participe JAMAIS aux activité proposées alors qu'il se co régulièrement, le même schémas que pour le manque d'investissement sur le forum s’appliquera. L'inscription aux activités se fera via le forum sur le post de la personne qui organisera l'activité, si vous ne vous êtes pas inscrit sur celui-ci vous ne pourrez pas participer.

4) La présence sur le discord : Un minimum de participation en vocale est demandée, surtout en cas de réunion ou de sorties. Même sanctions que pour la participation sur le forum et aux activités.

5) Les vols, et arnaques : Si des rumeurs se font entendre sur votre possible délit, vous serez mis en rang Voleur, si on nous apporte la preuve de vos délits vous serez ban sans possibilité de recours.

6) L'inactivité : Si vous devez vous absenter pour une durée supérieur à un mois, si vous ne voulez pas finir au bout d'un mois en rang déserteur et au bout de deux mois être ban de la guilde, vous devez nous prévenir de votre absence via le forum.

7) Les référents en cas de problème : si vous rencontrez un problème, vous devez me contacter si je suis connectée, sinon par ordre de rang : d'abord bras droit, si il n'est pas là gouverneur, et si il n'est pas là la secrétaire.
ATTENTION : Pour toute plainte, afin de pouvoir agir il nous faudra des preuves, donc des screens.

Cool Gestion des mules : Comme vous le savez les mules n'ont pas de level minimum pour intégrer la guilde, en revanche si au bout de deux moi d'intégration dans la guilde elle n'est pas 150, elle sera retirée et ne sera réintégrée qu'à partir du moment ou elle sera 150.

Les nouvelles règles seront appliquées à tout le monde sans distinctions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugiwaras-asylum.forumactif.org
 
Les nouvelles règles de la guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles de tournoi : Play/Draw, texte Oracle, smartphones, points de vie
» nouvelles règles V8
» nouvelles règles tau
» Armée d'homme lezards et nouvelles règles : première idée
» Nouvelles règles FW de Chevaucheurs de Rhinox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugirawa's Asylum forum. :: La Guilde :: Administration.-
Sauter vers: